Wiki Brawlhalla
Advertisement

Ada est l'une des Légendes jouables dans Brawlhalla. Ses armes sont les pistolets et la lance.

Histoire[]

Selon les archives, la jeune Ada, enfant précoce, se vit offrir un programme de formation à la Meyers Baby Food Corporation (MBFC, <<Vos amis de la nanotechnologie>>). Après cela, on ne trouve plus aucune trace d'elle.

Dans le cadre de ce groupe expérimental, les neuro-simulations pédagogiques d'Ada furent remplacées par une formation en décryptage des signaux en temps réel et en guerre urbaine. Alors que les diplômés de cette formation étaient destinés à intégrer les services spéciaux de la Meyers Baby Food Corporation, Ada pirata le master-cloud et l'entreprise, où elle apprit que sa division avait pour but de protéger l'Initiative d'asservissement de mise en ligne. Bientôt, les enregistrements des opérations secrètes de la MFBC étaient diffusés sur toutes les chaines d'actualité, et Ada avait disparu.

C'est sous la mer, dans l'Etat libre du Miami Dome, qu'Ada fonda les Cavaliers redresseurs de torts, un groupe d'élite de hackers de combat et de post-punk revival. A leur tête, elle dirigea une magistrale campagne de guérilla contre la MFBC et ses mystérieux soutiens au sens de la GovernCorp.

Elle est convaincu que toute son expérience au Valhalla n'est qu'une vaste simulation informatique. Mais tant qu'elle n'aura pas trouvé la sortie, elle joue le jeu.

Advertisement